Serviteur Persécuté

 passion 1medium_la_passion_christ_sang

                  Le Seigneur Yahvé m’a formé,

                pour que je parle comme son disciple,

                que je sache soutenir celui qui est épuisé.

                Dès le matin il réveille mon attention

                pour que j’écoute comme fait un disciple.

                Le Seigneur Yahvé m’a ouvert l’oreille

                et je ne m’y suis pas refusé,

                je n’ai pas reculé.

                J’ai livré mon dos à ceux qui me frappaient,

                mes joues à ceux qui m’arrachaient la barbe,

                je n’ai pas dérobé mon visage aux insultes, aux crachats.

                Le Seigneur Yahvé est de mon côté,

                et les insultes ne me touchent pas ;

                aussi je garde un visage de pierre,

                je sais que je n’aurai pas à rougir.

Le Seigneur Yahvé m’a formé,
pour que je parle comme son disciple,
que je sache soutenir celui qui est épuisé.
Dès le matin il réveille mon attention
pour que j’écoute comme fait un disciple.

Le Seigneur Yahvé m’a ouvert l’oreille
et je ne m’y suis pas refusé,
je n’ai pas reculé.
J’ai livré mon dos à ceux qui me frappaient,
mes joues à ceux qui m’arrachaient la barbe,
je n’ai pas dérobé mon visage aux insultes, aux crachats.

Le Seigneur Yahvé est de mon côté,
et les insultes ne me touchent pas ;
aussi je garde un visage de pierre,
je sais que je n’aurai pas à rougir.

Laisser un commentaire